Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'aujourd'hui
Poésies d'aujourd'hui
Publicité
Poésies d'aujourd'hui
Archives
23 août 2008

Mes ciels

                DSCI0847

                                                      DIJON

                DSCI0494

                                                        DIJON

                DSCI2311

                                                  HAUTE-SAVOIE

                DSCI2315

                                                 HAUTE-SAVOIE

                             DSCI2412    

                                                    HAUTE-SAVOIE

                 DSCI2503       

                                                   HAUTE-SAVOIE

                             DSCI1559      

                                                           SETE

                 DSCI1821

                                                        PARIS !

                 DSCI0239

                                                       VERONE

                 DSCI0229

                                                       VENISE

                 DSCI0628

                                                      PARIS

                 DSCI0641

                                                       PARIS

                             DSCI0651

                                                         PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le blaireau que je suis, au lieu de tout faire en un commentaire, réapparaît pour simplement t'informer que si ça t'intéresse il fait aussi de la poésie, ou quelque chose qui ressemble ... je te laisse le lien. Mille excuses pour ce piteux deuxième commentaire.<br /> <br /> http://renoespace.canalblog.com/
R
Tombé par hasard ici, je découvre tes photos poétiques. Concernant le ciel, une véritable source d'inspiration, un jour il m'a inspiré ceci:<br /> <br /> Captivé par le ciel, fasciné par ses nuages<br /> <br /> Attiré par cette interminable page bleu<br /> Séduit par ces innombrables mots blancs<br /> <br /> Jamais la même histoire, récit toujours changeant<br /> <br /> En eux, j'ai découvert l'évasion<br /> En eux, j'ai décelé l'inspiration<br /> En eux, j'ai rencontré différentes émotions<br /> <br /> Echantillon de joie ou de mélancolie<br /> <br /> Le ciel et ses nuages<br /> Horizon infini, céleste paysage<br /> Inlassablement j'aime observer<br /> Le sourire de ton nouveau visage<br /> <br /> Merci au hasard ;)
L
Ah mais merci, ces ciels sont magnifiques, vive les voyages!
Publicité