Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies d'aujourd'hui
Poésies d'aujourd'hui
Publicité
Poésies d'aujourd'hui
Archives
13 septembre 2008

Le départ

BOnsoir amis bloggeurs.

Ce petit mot pour vous dire que je pars demain pour de nouvelles aventures. Je commence mon nouveau travail lundi, j'espère que les lits de l'auberge de jeunesse (là où je vais dormir quelques jours si tout se passe bien!) sont confortables ! ! Je ne sais pas quand je vous donnerai des nouvelles car je laisse la machine ici...mais j'essaierai au plus vite ! Il doit y avoir des cybercafés là bas, je ne pars pas au bout du monde (c'est l'impression que j'ai pourtant !) !

Bonne continuation et à très vite

anne claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ce nouveau boulot sera porteur de pleins de bonnes choses, à bientôt!
Publicité